2018 – Logopak : l’Innovation continue

Promesses tenues ! Courant de l’année passée, nous avons lancé sur le marché de l’Étiquetage des solutions inédites répondant aux enjeux économiques, écologiques et sécuritaires, dans les milieux des productions intensives.

La nouvelle série 500+, grâce aux technologies innovatrices employées (bloc d’impression, dispositifs d’alerte, systèmes de débobinage et rembobinage), participe directement à l’augmentation de la productivité.

L’étiquetage sans déchets avec la machine QTB respecte notre environnement naturel.

Le design ultra compact et l’ergonomie optimale de l’étiqueteuse 300+ rend l’environnement de travail encore plus sécurisant.

En 2018, nous allons concentrer nos efforts sur l’Innovation technologique et l’amélioration continue de nos services dédiés aux Clients. Votre satisfaction reste notre enjeu principal.

Afin d’apprécier nos gammes de machines, nous vous invitons à venir nous rencontrer soit en nos locaux à Wissous (91), soit sur nos stands d’expositions aux salons : CFIA à Rennes (mars) et All4Pack à Villepinte(novembre).  Nous serons heureux de vous proposer des démonstrations machines et de vous guider dans vos choix.

Aujourd’hui, veuillez accepter nos meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2018.