Logopak, le constructeur historique d’étiqueteuses

L’industrialisation du processus d’étiquetage était à l’origine de la société Logopak.  Fondé en 1978 à Hartenholm en Allemagne, Logopak est devenu le fournisseur incontournable de solutions d’étiquetage sur mesure.

« Chez Logopak, nul ne saurait se contenter d’une solution standard »

Reconnu aujourd’hui comme synonyme de Qualité et de Fiabilité, Logopak bénéficie de la confiance de longue date des nombreux Industriels. Les étiqueteuses estampillées Logopak, souvent considérées comme les produits de haut de gamme, témoignent d’une longévité inégalée qui justifie pleinement un investissement pouvant paraître important. Par ailleurs, nombreux sont les Clients de Logopak possédant sur leur site des machines en fonctionnement de plus de 15 ans !

En 2011 l’entreprise familiale Logopak a rejoint le puissant groupe Possehl, ce qui lui a procuré les moyens d’innover. Logopak a développé une gamme complète d’équipements lui permettant de répondre à des besoins complexes en étiquetage automatique.

La Green Machine respectant l’environnement, l’étiqueteuse QTB réinventant totalement la technologie linerless, ou bien encore, la solutions OSL qui supprime le suremballage dans le processus logistique, ce sont des témoins réels de l’innovation de Logopak.

A présent, nous vous invitons à visualiser la présentation institutionnelle ci-dessous. Vous  saurez alors ce que signifie en réalité le nom Logopak.