Découvrez le « Nouveau Logopak »

Logopak présente une nouvelle identité de marque.

« Bienvenue dans le futur de l’étiquetage », c’est ce qu’on peut lire sur la page d’accueil du nouveau site internet de Logopak.  Logopak, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo.

Le nouveau design de la marque Logopak reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage.

« Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte. » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification »,  souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.

La nouvelle identité de marque est visible à travers tous les moyens essentiels de communication, du site internet en tant que la plate-forme professionnelle, en passant par le marquage de véhicules des collaborateurs, jusqu’aux parutions sur les médias sociaux.

Découvrez dès maintenant le « Nouveau Logopak » (redirection)