Le Passé et le Futur

2019 : l’année des challenges pour Logopak

En 2018, avec le renouvellement de ses gammes d’étiqueteuses Logopak a prouvé encore une fois  sa grande capacité d’innover. Des avantages supplémentaires sont offerts aux utilisateurs à travers des solutions exclusives :

  • design compact procurant un gain de place remarquable
  • conception arrondie intégrant les dernières directives en matière de sécurité
  • tête d’impression entièrement accessible accélère le changement du consommable
  • système exclusif de remplacement ultra rapide du bloc d’impression
  • système d’entrainement plus simple (guidage mécanique supprimé) et contrôlé entièrement par dispositifs électroniques.
  • pré-alerte de fin de bobine consommable (dispositif électronique de mesure)
  • grande autonomie assurée avec des bobines consommable de 600 et de 800 mètres de longueur maximum, en fonction de la gamme.

L’année 2019 sera consacrée au développement de notre offre commerciale et au perfectionnement de nos prestations.  Les challenges sont nombreux pour Logopak et le processus intense d’amélioration continue initié en fin 2018 poursuivra son cours tout au long de cette nouvelle année.

Vous allez recevoir prochainement de notre part des invitations aux salons CFIA Rennes  et Europack Euromanut CFIA à Lyon. Logopak exposera, comme toujours, ses nouvelles machines en mettant à votre disposition son savoir-faire de plus de 40 ans. Bien évidemment, nous restons en permanence à votre écoute pour tout demande de support, de devis et d’expertise. Notre équipe commerciale vous propose d’ores et déjà, une démonstration de machines en fonctionnement dans notre nouveau showroom à Wissous (91).

Aujourd’hui nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos vœux les plus sincères.