Services clients

Logopak , une offre complète de services aux Clients

Nos équipes focalisent leurs efforts sur la compréhension optimale de vos attentes afin de vous apporter la meilleure réponse.

Contactez-nous au 01 64 47 02 02, email : support@logopak.fr

Service Après – Vente

Soucieux de la disponibilité de vos équipements, et afin de vous offrir une prestation de qualité, Logopak s’est dotée d’un service après-vente de qualité.
Un stock important de pièces détachées est approvisionné en permanence afin de garantir les meilleurs délais d’interventions de nos techniciens.

Assistance technique

Les clients, selon leurs besoins, bénéficient des services Logopak:

  • Une assistance téléphonique personnalisée.
  • Des interventions sur site, réactives, effectuées par des techniciens qualifiés.
  • Une télémaintenance efficace.

Le service technique Logopak, partenaire indispensable, pour des conseils et/ou une assistance technique, même au delà de la garantie.

Contrats maintenance

Logopak offre la possibilité d’établir des contrats de maintenance personnalisés.
Ces contrats de maintenance intègrent des visites préventives qui garantissent la pérennité de vos installations.

Formations

Logopak met à votre disposition une équipe de spécialistes pour la formation de votre service maintenance.
Les formations permettront à vos techniciens d’acquérir une totale autonomie et une maîtrise complète de vos équipements.
Elles peuvent être organisées dans vos locaux ou chez Logopak à Wissous.
Logopak  est un centre de formation déclaré.