Etiqueteuse automatique 920 P RFID

RFID1L’étiqueteuse automatique industrielle 920P RFID est un système d’étiquetage de palettes à haut rendement conçu pour l’identification et la traçabilité de produits en milieu industriel. Elle se démarque par son usinage robuste et sa conception modulaire, qui lui permettent d’opérer sur des volumes de production importants en environnement hostile (poussière et humidité) et elle est capable d’étiqueter jusqu’à trois faces sans utilisation d’un poste de réorientation.

La machine d’étiquetage 920 P RFID est dotée de la fonction intégrée RFID FlagTag-On-Demand et répond ainsi aux exigences des tags pour palettes EPC classe 1 Gen 2 UHF dans les applications automatiques.

La technologie Logopak intégrée de code à barres et RFID garantit que les données RFID correspondent aux données de l’étiquette SSCC.  Chaque tag RFID est contrôlé avant d’être collé ; s’il présente une erreur, il est automatiquement éjecté. Ceci garantit que seuls des tags en état de fonctionner sont employés et évite la perte de temps suite à un travail de rectification ou au renvoi d’une palette portant un tag erroné.