Nos clients racontent en vidéo leur projet d’étiquetage et de traçabilité avec Logopak.
« Le risque d’erreur d’identification des palettes est réduit et nous gérons la traçabilité du champ jusque chez le client. »
Agroalimentaire
Bonduelle
Le site landais conditionne près de 200 millions de boîtes de conserve par an. Depuis 2020, une étiqueteuse Logopak identifie les palettes en sortie de ligne, dans le cadre d’une démarche d’automatisation des tâches sans valeur ajoutée. Au dernier audit, le technicien n’a relevé aucune défaillance ni aucune usure sur l’installation.
- Application
- Étiquetage des palettes en sortie de conditionnement conserve
- Cadence
- Environ 30 palettes/heure, en 3×8
- Mise en service
- 2020
« Aucun souci d’impression sur les 2 400 bidons imprimés depuis la mise en service. Même après de longues périodes d’arrêt, l’imprimante démarre du premier coup. »
Agro-industrie
Axereal
Pour sa nouvelle activité de compléments nutritionnels liquides, Axereal a équipé sa ligne de conditionnement de bidons d’une solution de marquage Logopak.
L’installation a demandé trois heures d’intervention sur site et une formation minimale des opérateurs.
- Application
- Marquage des bidons en fin de ligne de conditionnement
- Cadence
- 75 bidons/heure
Votre projet
Cadences, formats, environnement, contraintes réglementaires : parlons de votre ligne de production.